mercredi 17 mars 2010

Retours sur le trail des Cabornis

Oh, qu'elle était dure cette course ! 40 bornes de montées et descentes incessantes. Le plat, ou même le faux plat, juste histoire de se refaire un peu, ça n'existe pas sur les "Cabornis".
Mon objectif sur cette course : tenir mes objectifs ! Ben oui, c'est un peu bizarre, mais souvent, l'ambiance "course" change la donne. Les autres te doublent, les minutes et les heures passent, ta fierté est malmenée, et voilà, toutes les belles résolutions s'envolent...Tu pousses les chevaux, tu allonges le pas, tu libères ta foulée, et tu recolles. Et tes rêves de sagesse s'envolent !
Mais non, il fallait tenir bon. Ne pas courir après le chrono, ne pas courir après le gars de devant, ne pas s'emballer à la moindre relance, ...Et surtout, toujours se rappeler le maître Jean-Marc : "Si tu peux partir dernier, et rester dedans tout le long, tu as de fortes chance de pouvoir finir l'UTMB".
C'est chose faite. Bon ok, le chrono a quelque peu dégringolé (5h25), mais le résultat est là. Une fatigue certaine depuis quelques jours, mais peu voire pas de courbatures, pas de tendons douloureux, pas de muscles endoloris...Et l'envie de remettre ça. Bref, objectif atteint.
Maintenant repos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire